Collège Moulin Joly
92700 Colombes

À la une

• Le mot du principal

Le collège Moulin-Joly accueille un peu plus de cinq cent élèves à la rentrée de septembre 2018. Dans un cadre agréable et sécurisé, nos collégiens bénéficient de l’engagement d’équipes pédagogiques (...)
  • Visite virtuelle du collège

• Cérémonie de remise des récompenses

La cérémonie de remise des récompenses aura lieu le mardi 25 juin à 17h dans la cour des 6e-5e. A cette occasion, la chorale nous donnera spécialement une représentation. Un goûter sera offert à l’issue de la remise des récompenses. Vous êtes les bienvenus et nous vous attendons nombreux pour partager ensemble ce moment festif.

• Bal de promotion des 3e

Le conseil de la vie collégienne (CVC) organise un bal de promotion pour les 3e. Cet événement aura lieu le lundi 1er juillet de 17h à 20h dans la salle du réfectoire du lycée qui sera spécialement réaménagée et décorée pour cette soirée. La vente des billets s’effectue pendant les récréations dans le hall (tarif : 2 euros). Pour rappel, une tenue correcte est exigée.

Derniers articles

• TOUTÂKHAMON : LE TRÉSOR DU PHARAON

par Nordine Chaouchi

Dans le cadre du programme de sixième, les premiers États et les premières écritures doivent être étudiés. L’archéologie est un élément central dans l’étude de cette période. L’exemple de l’Égypte des Pharaons pour comprendre ces bouleversements coule de source. Les élèves ont donc participé à une exposition (...)