Vous êtes ici : Accueil > Section Sportive Racing > MATCHS ET RESULTATS > Championnat et calendrier scolaire 2013
Publié : 3 novembre 2013

Championnat et calendrier scolaire 2013

Notre équipe 1 constituée d’élèves de 5ème rentrera directement dans la 2ème phase, profitant ainsi du parcours de l’année dernière où l’équipe s’était qualifiée dans la 3ème phase académique, finissant 3ème de l’académie, éliminée en 1/2 finale par la section du PSG futur champion académique.

Vous trouverez en PJ le calendrier des rencontres, détaillant ainsi le lieu, et la date des rencontres.

RAPPEL : les élèves retenus devront apporter la tenue d’entrainement de la marque partenaire de la section du lundi c’est à dire :
- Chaussettes de couleur ciel
- Short de couleur noire
- Maillot ciel sauf le gardien qui viendra avec son maillot noir.
- Gourde pour s’hydrater

3 critères sont pris en compte pour retenir les élèves dans ces rencontres sportives et le choix reste à l’entière discrétion des intervenants de la section sportive :

Le comportement des garçons à la section, au collège et dans la vie scolaire. Le niveau sportif démontré lors des entraînements et des rencontres disputées dans le cadre de la section sportive.

Les parents sont naturellement les bienvenus afin d’encourager de façon positive les enfants, les élèves, les joueurs de la section.

Les convocations sont données à l’oral le mardi, à l’issue de la séance d’entraînement.

Les résultats, les photos, ainsi que l’évolution de la compétition seront consultables sur le site du collège.