Vous êtes ici : Accueil > Section Sportive Racing > MATCHS ET RESULTATS > Calendrier 2014 / 2015 Phase 1
Publié : 2 novembre 2014

Calendrier 2014 / 2015 Phase 1

Notre équipe 1 constituée d’élèves de 5ème rentrera directement dans la 2ème phase, profitant ainsi du parcours de l’année dernière où l’équipe s’était hissée jusqu’en finale académique, battue en finale par la section de Versailles futur champion académique.

Vous trouverez en PJ le calendrier des rencontres, détaillant ainsi le lieu, et la date des rencontres.

RAPPEL : les élèves retenus devront apporter la tenue d’entrainement de la marque partenaire de la section du lundi c’est à dire :Retour ligne manuel
- Chaussettes de couleur cielRetour ligne manuel
- Short de couleur noireRetour ligne manuel
- Maillot ciel sauf le gardien qui viendra avec son maillot noir.Retour ligne manuel
- Gourde pour s’hydrater

3 critères sont pris en compte pour retenir les élèves dans ces rencontres sportives et le choix reste à l’entière discrétion des intervenants de la section sportive :

Le comportement des garçons à la section, au collège et dans la vie scolaire. Le niveau sportif démontré lors des entraînements et des rencontres disputées dans le cadre de la section sportive.

Les parents sont naturellement les bienvenus afin d’encourager de façon positive les enfants, les élèves, les joueurs de la section.

Les convocations sont données à l’oral le mardi, à l’issue de la séance d’entraînement.

Les résultats, les photos, ainsi que l’évolution de la compétition seront consultables sur le site du collège.