Vous êtes ici : Accueil > Section Sportive Racing > Etre joueur et devenir arbitre
Publié : 27 novembre 2014

Etre joueur et devenir arbitre

Lundi 24 Novembre 2014,

6 élèves formés au collège ont été retenus pour la stage départemental de formation des jeunes officiels.
En effet dans le cadre des compétitions scolaires les rencontres doivent être dirigées pas les élèves qui se forment à l’arbitrage.
Très bon résultats sur ce stage départemental regroupant 28 élèves venus perfectionner leur formation à l’arbitrage et tenter de décrocher sa place pour le stage académique qui se déroulera le 22 et 23 de janvier au CTNFS de Clairefontaine.
Seuls les 12 meilleurs de chaque département (92 91 78 95) seront retenus et réunis à cette occasion.

Très belle performance pour notre section sportive puisque 4 élèves (surlignés en jaune) sont retenus pour ce stage académique.